Retours

Ça ne vous va pas ? On vous rembourse.

C’est aussi simple que ça ! Pour être remboursée, retournez-nous les articles qui ne conviennent pas dans un délai de 30 jours. 

Retours en magasin 

Que vous ayez acheté vos articles en ligne ou en magasin, peu importe : les retourner dans l’une de nos boutiques ne vous coûtera absolument rien. Présentez la facture à la caisse et nous vous rembourserons selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Notez que les articles achetés en magasin ne peuvent être échangés ou remboursés qu’en magasin, et que les articles soldés ne peuvent être retournés. Trouvez une boutique près de chez vous.

Retours par la poste 

Les articles achetés sur notre site Web peuvent aussi nous être retournés par la poste. Un montant forfaitaire de 7,95 $ sera alors déduit du montant de votre remboursement pour couvrir les frais d’expédition. 

Si vous êtes un membre Avantage, ces frais postaux vous sont offerts, dans la limite d’un envoi par commande. À partir du deuxième retour postal sur une même commande, un montant forfaitaire de 7,95 $ sera déduit du montant des remboursements. 

Comment faire, en quatre étapes faciles :

 


Les articles achetés en magasin ne peuvent être retournés et remboursés qu’en magasin.

Conditions pour tous les retours

  • Les articles retournés doivent être à l’état neuf et porter l’étiquette d’origine. 
  • Les articles qui ont été lavés, portés, tachés ou abîmés ne seront ni remboursés ni échangés.
  • Par mesure d’hygiène, les sous-vêtements, les maillots de bain et les boucles pour oreilles percées ne sont ni remboursables ni échangeables.
  • Les cartes-cadeaux ne sont pas monnayables.
  • Les frais de livraison payés pour acheminer votre commande (achat par Internet) ne sont pas remboursables.

Annulation d’une commande web

Vous regrettez l’achat que vous venez de faire sur notre site Web ? Nous comprenons. Tant que vous n’avez pas reçu la confirmation d’expédition, vous pouvez annuler votre commande en nous appelant au 514 399-0899 ou au 1 844 362-1555.

Si vous avez déjà reçu une confirmation d’expédition, c’est que le colis est en route. Ne vous en faites pas : vous pourrez nous retourner les articles commandés, en boutique ou par la poste, en suivant la procédure décrite plus haut. 

Besoin d’aide ou de conseils ?