Retours

 POLITIQUE DE RETOUR DES ARTICLES:

Après la réouverture des boutiques, tous les articles peuvent être retournés jusqu'à 14 jours, y compris les articles en liquidation ! Vous n’êtes pas sûre de la taille, de la coupe ou de la matière des articles que vous voulez commander ? Aucun problème avec ça ! Tout peut être retourner* sans exception. Nous prolongeons jusqu’à 14 jours après la réouverture des boutiques, la période de retour et d’échange pour les achats effectués dès maintenant en ligne. L’important c’est que les articles soient en bon état avec l’étiquette d’origine et que vous ayez votre facture en main.

 

* Échange ou note de crédit sur les articles à 50% de rabais et plus. Échange, note de crédit ou remboursement pour les articles à moins de 50% de rabais.

 

Retours en magasin 

Que vous ayez acheté vos articles en ligne ou en magasin, peu importe : les retourner dans l’une de nos boutiques ne vous coûtera absolument rien. Présentez la facture à la caisse et nous vous rembourserons selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Notez que les articles achetés en boutique ne peuvent être échangés ou remboursés qu’en boutique. 

Retours par la poste 

Sur votre bon de livraison, entourez les articles que vous retournez. Déposez le bon de livraison et les articles en retour dans le sac et collez l’étiquette de retour. Vous serez remboursés dans les 5 jours suivant la réception du colis. Notez que cela peut prendre quelques jours avant que l’opération apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Rappel : Les articles achetés en magasin ne peuvent être retournés et remboursés qu’en magasin.


Conditions pour tous les retours

  • Les articles retournés doivent être à l’état neuf et porter l’étiquette d’origine. 
  • Les articles qui ont été lavés, portés, tachés ou abîmés ne seront ni remboursés ni échangés.
  • Par mesure d’hygiène, les sous-vêtements, les maillots de bain et les boucles pour oreilles percées ne sont ni remboursables ni échangeables.
  • Les cartes-cadeaux ne sont pas monnayables.
  • Les frais de livraison payés pour acheminer votre commande (achat par Internet) ne sont pas remboursables.


Annulation d’une commande web

Vous regrettez l’achat que vous venez de faire sur notre site Web ? Nous comprenons. Tant que vous n’avez pas reçu la confirmation d’expédition, vous pouvez annuler votre commande en nous contactant par courriel.

Si vous avez déjà reçu une confirmation d’expédition, c’est que le colis est en route. Ne vous en faites pas : vous pourrez nous retourner les articles commandés, en boutique ou par la poste, en suivant la procédure décrite plus haut. 


Besoin d’aide ou de conseils ?

Suite à l’annonce du gouvernement, nos boutiques restent fermées jusqu’au 8 février 2021. Notre service client est actuellement en effectif réduit par mesure de sécurité, il se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes par courriel.