Profil et engagement

Magasiner devrait toujours vous rendre heureuse

L'histoire de Claire France, c'est l'histoire d’une famille québécoise qui a réussi. C’est aussi un bel hommage aux femmes et à leur liberté. 

En 1983, forte du succès de sa marque Marie Claire, la famille Lafrance ouvre sa première boutique Claire France, en réponse à la demande grandissante d'une clientèle souvent délaissée par les autres enseignes. Rapidement, de nombreux magasins voient le jour un peu partout au Québec, puis dans les provinces voisines.

 

Un engagement envers les femmes 

Chez Claire France, nous voulons habiller la femme, la mettre en valeur, célébrer toutes ses formes. Nous voulons créer une mode inspirée d'Europe, mais adaptée à l'Amérique du Nord; une mode qui, sans en faire fi, va au-delà des chiffres, des tailles et des mesures; une mode tendance avant tout. 

Nous croyons qu'une séance de magasinage devrait toujours vous rendre heureuse. Et c'est à cela que se consacrent nos équipes de dessinatrices à Montréal. Oubliez les supplices, les humiliations, les défis quant à la taille... Voici la mode de tous les possibles, la mode à votre mesure : la mode Claire France. 

L'histoire de Claire France, c'est notre histoire, à vous et à nous. Une histoire qui s'écrit tous les jours, inspirée des plus belles muses qui soient : nos clientes.